Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Kevin Morby est un artistes qui ne sait pas rester en place et qui a une créativité débordante. Après Woods et The Babies, le bassiste s’évade le temps d’un album solo "Harlem River" à paraître le 26 novembre de quoi ressusciter les morts de la toussaint !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Kevin Morby est un artistes qui ne sait pas rester en place et qui a une créativité débordante. Après Woods et The Babies, le bassiste s’évade le temps d’un album solo "Harlem River" à paraître le 26 novembre de quoi ressusciter les morts  de la toussaint !

Enregistré à Los Angeles, le disque à venir est vu par Kevin Morby comme un hommage à New York, sa ville d'adoption depuis cinq ans.un premier album qui paraîtra le 26 novembre (ça va faire tard pour les classements de fin d'année, c'est dommage). Après Miles, Miles, Miles, un deuxième extrait du LP Harlem River est arrivé. Ça s'appelle Slow Train, Des belles chansons qui dans se monde de brutes ou des journalistes sont criblés de balles pourront donner la part belle a l'extrême onction avant que l'aprés de l'au dela vienne nous chercher !! pour nos âmes fragile on écoute deux chansons reposante en ce dimanche bénit des dieux !