Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

je ne vais pas vous raconter de flan, Le chanteur Da Silva va mieux... D’origine portugaise, très sollicité comme auteur, aborde un univers moins sombre. Un bel album dont le clip extrait "Villa Rosa" viens de sortir, C’est un disque lumineux, aérien et vanillée , débarrassé de tout romantisme noir pas du flan en poudre quoi !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

 je ne vais pas vous raconter de flan, Le chanteur Da Silva va mieux... D’origine portugaise, très sollicité comme auteur, aborde un univers moins sombre. Un bel album dont le clip extrait "Villa Rosa" viens de sortir, C’est un disque lumineux, aérien et vanillée , débarrassé de tout romantisme noir pas du flan en poudre  quoi !

ce garçon va vous remuer dans son joli 5e album, « Villa Rosa », qui est sorti, le lundi 4 novembre. Un disque où l’artiste sort de sa noirceur, entrevoit la lumière en dix chansons une pop, nerveuses, parfois presque légères. de quoi voir la lumière en mangeant un bon flan Patissier maison, bien vanillée, ou en courant dans un chemin périgourdin le casque sur les oreilles, Da Silva c'est frais comme le prouve les deux morceaux "coureur de fond" et "Villa Rosa" en dessous bonne écoute !