Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ah si l'équipe de France pouvait faire comme Vincent Delerm... une vie bien tracé une ligne droite dans un corps saint, il sort un album concept nommé "Les amants parallèles" sans angles droit une courbe de volupté où le piano règne en maitre normale les touches du clavier sont un peu elles aussi des parallèles liées comme des amants quand à la France du foot c'est une Géométrie trop compliquée !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

 Ah si l'équipe de France pouvait faire  comme Vincent Delerm... une vie bien tracé une ligne droite dans un corps saint,  il sort un album concept nommé "Les amants parallèles" sans angles droit une courbe de volupté où le piano règne en maitre normale les touches du clavier sont un peu elles aussi des parallèles liées  comme des amants quand à la France du foot c'est une Géométrie trop compliquée !

Voilà 5 ans que Vincent Delerm n’avait rien sorti. le français nous revient en cette fin d’année avec « Les Amants Parallèles » au concept musical abouti et réussi au travers d’un univers excessivement nostalgique.Vincent Delerm nous conte l’histoire d’un couple, d’une histoire d’amour, au travers de morceaux choisis, d’instantanés de vie dont il sait si bien capturer la magie, cela nous ne nous dit pas si La France gagnera ce soir, jouez en équipe bande de ... Parallèlement à tout cela l'album de Vincent est une force tranquille une véritable sérénité, une volonté de se poser, de ne plus être en mouvement mais seulement d’apprécier.

Alors note aux joueurs de l'équipe de France de foot au lieu d'écouter des trucs bizarres dans vos casques à 10000 euros, dans le bus mettez du Delerm et jouez en parallèle ensembles quoi !