Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Des gélules à l'huile d'ail censées neutraliser l'odeur des pets viennent d'être lancées sur le marché au brésil pour 13 euros la boîte de 120. dans quel monde on vit, les chercheurs feraient mieux de s'occuper du réchauffement des gaz polluants ! 'what a wonderful world' de Joey Ramones !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Des gélules à l'huile d'ail censées neutraliser l'odeur des pets viennent d'être lancées sur le marché au brésil pour 13 euros la boîte de 120. dans quel monde on vit, les chercheurs feraient mieux de s'occuper du réchauffement des gaz polluants ! 'what  a wonderful world' de Joey Ramones !

N'importe quoi, on aura tout vu, tout entendu, voila donc la gélule pour neutraliser l'odeur des pets ils s'amusent bien les laboratoires d'une entreprise brésilienne , et pendant ce temps la couche d'ozone continue fondre, et les vaches qui pètent a cause de l'herbe qui fermentent dans leur estomac, en dégageant du méthane? il leur faut une pilule le lait aura meilleur gout super! merci la science ! dans quel monde on vit ! je ne pouvais pas passer à coté de cette chanson de Joey Ramones "what a wonderful world" une reprise de Louis Armstrong qu'il faudrait envoyer au Brésiliens ça va faire tout pèter avant la coupe du monde !