Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le nouveau Sébastien Tellier est là, notre barbu branché a laissé les Pépitos pour "L'amour naissant" nouvelle chanson plus tranquille, il déroule sa vie électro populaire sans bouger un cil et sans ses lunettes !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

 Le nouveau  Sébastien Tellier est là, notre barbu branché a laissé les Pépitos pour "L'amour naissant" nouvelle chanson  plus tranquille, il déroule sa vie électro populaire sans bouger un cil et sans ses lunettes  !

Connu pour avoir représenté la France lors de l'Eurovision en 2008 et pour son côté complètement déjanté, Sébastien Tellier fait ici un comeback étonnant, Dans son nouveau clip, filmé en noir et blanc, le chanteur de 38 ans apparaît étonnement sans sa mythique paire de lunettes aux verres fumés et s'offre les talents de Jean-Baptiste Mondino.est remarquable. Cheveux longs et grosse barbe, le chanteur apparaît avec les deux index pointés au ciel Jésus s'est assagit, et en plus il a connu l'amour voici ce beau clip une video, "L'amour naissant"ou il met en avant l'histoire d'amour entre un homme et une femme, incarnée par la talentueuse Anna Mouglalis. Sur une plage déserte, la jeune actrice court vers le prêtre, incarné par le mannequin Clément Chabernaud. Visiblement, Sébastient Tellier n'a pas peur de choquer les catholiques français, en effet, tout au long du vidéo clip, on s'attend à ce que la belle Anna Mouglalis embrasse le jeune prêtre, mais .... à vous de le découvrir !